News à la une - du nouveau...

N'oublions pas Robert JACQUET grand chambellan, membre fondateur de la confrérie. Robert Jacquet époux de Anny RAMLOT né à BOUILLON le 9 juin 1949 et décédé à LIBRAMONT le 28 juin 2013.

"Toute sa vie ne fut que travail et générosité; Jusqu'à son dernier souffle il a pensé à nous." _________________________________________________________________________________________________

Le 11 novembre 2013 à Bouillon à l'occasion de la fête annuelle de la chasse la confrérie sera présente ! Venez nombreux ! !

Traditionnellement fixée au 11 novembre, jour de commémoration de l'Armistice, dès 10 heures, une cérémonie solennelle sera célébrée en l'église, rehaussée de la présence des sonneurs de cors des « Trompes du Duché de Limbourg ». Egalement à partir de 10 heures, et pour toute la journée, un grand Marché au gibier, produits de saison et de chasse se tiendra au Boulevard Heynen. Sangliers, chevreuils et cervidés vous seront proposés, soit entier, soit à la découpe ou encore en pâtés et charcuteries. D'autres produits de bouche (miel, fromages, plats préparés, bières, apéritifs, champagnes, alcools,. vous seront également proposés, à consommer sur place et/ou à emporter. Pour vous réchauffer, une petite halte sous le chapiteau vous permettra de déguster une soupe à l'oignon, un vin chaud, ou bien encore une bonne bière régionale. Animation musicale par le « Dixie Boys Band ». A 14h30 un cortège partira du bastion du Dauphin en direction de l´église où petits et grands animaux seront attendus sur le parvis pour la bénédiction dès 15h00. Toute la journée, les sonneurs de cors des « Trompes du Duché de Limbourg » animeront le marché et la ville.